ISEFAD - Mains de Dieu
Ou la Mains de Dieu, qui vient pour la bonne cause de l’enfant et la femme défavorisés en Afrique

Francais English Deutsch

 
Start

L’ISEFAD, est une organisation non-gouvernementale spécialisée dans le développement de l’enfant et la protection de la femme. Indépendante, laïque et apolitique, elle est ouverte à tous.

L’ISEFAD, est laïque : «Chaque être humain a un domaine sacré, dans lequel aucun autre n’a le droit d’entrer : celui de ses convictions religieuses, culturelles et politiques.» notre organisation veut pouvoir s’occuper des gens en difficultés quelles que soient leur origine et leur religion. 

L’ONG ISEFAD est décidé à apporter un cadre formel à son action. Elle sait que c’est une exigence pour atteindre ses objectifs en faveur des enfants et des femmes, trouver des ressources, étendre son action et permettre la participation de personnes compétentes.

QUI EST ISEFAD ?

L’International Sauveur de l’Enfant et de la Femme Africaine Défavorisés, est une organisation charitable sans but lucratif dont la finalité est de faciliter particulièrement les soins et le partage de l’aide aux enfants et aux femmes dans le besoin, qui souffrent dans des situations de crise en Côte d’Ivoire et partout en Afrique. En effet, basée sur de sérieuses collaborations avec des autochtones et fiables responsables, notre organisation a choisi un concept efficace qui admet la satisfaction à part entière; parce que l’ISEFAD et ses principes permettent absolument la réinsertion des enfants et des femmes exclus dans la société.

L’ONG ISEFAD est dotée d’abord des équipes de secours pour enfants, puis d’autres, appelées secours-femmes. Ce sont deux grandes catégories d’équipes de secours qui ont pour mission de prévenir et traiter immédiatement les situations où des enfants et des femmes sont victimes de maltraitance physique, psychologique, sexuelle, institutionnelle ou de négligence sociale.